Function description
Au sein d’un promoteur immobilier, rattaché au Directeur de la Promotion ainsi qu’au Responsable de Programmes, vous assurerez la gestion administrative, technique et financière au quotidien des opérations confiées avec une vigilance accrue quant aux délais impartis.
Ainsi, vos principales missions, sans que celles-ci ne soient exhaustives, s’articuleront autour des axes suivants :
Assurer le suivi administratif, technique et financier des programmes dont le suivi des autorisations de construire (création, commande de pose et de constats d’affichage),
Gérer les agendas, les appels, les déplacements, l'accueil des clients et des fournisseurs,
Organiser, assurer et enregistrer les choix de prestations intérieures avec les clients et les améliorations de prestations des parties communes,
Organiser, assurer et gérer en relation avec le Responsable de Programmes les Travaux Modificatifs Acquéreurs TMA,
Planifier et organiser les réunions internes et externes avec les différents prestataires et/ou clients,
Traiter le courrier, le classer et l’archiver en respectant les processus internes,
Réaliser ponctuellement des dossiers de présentation et/autres « Actualités Chantier » et mise à jour de l’espace clients,
Assurer les relations avec les différents interlocuteurs internes et externes,
Participer au suivi technique des programmes (contrôle de conformité, du choix des prestations, des TMA, OPR, pré livraisons, livraisons etc…)
Administrer la livraison des appartements et assurer le suivi des levées de réserves,
Assurer l’accueil physique et le standard téléphonique de l’Agence,
Gestion du traitement de courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching),
Gestion des commandes de fournitures de l’Agence.
Issue d’une formation spécialisée en assistanat Bac+2, vous possédez une expérience significative et réussie sur une fonction similaire, acquise de préférence dans le domaine de l’immobilier.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, ainsi que votre esprit d’équipe, et votre sens relationnel. Vous êtes orienté clients, services et êtes particulièrement à l’aise au téléphone.
Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, etc,.)
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle entreprise
Horaires :
Repos le weekend
Travail en journée
Temps plein à 35h
Adresser vos candidatures à recrutement.douvaine@sagec.fr
Salaire à déterminer suivant profil.