Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur de la Promotion, vous assurez la réalisation des opérations de logements, la coordination des travaux, la relation avec la maîtrise d’œuvre, les bureaux d’étude et les intervenants externes. Vous intervenez dès l’obtention du permis de construire, jusqu’à la clôture technique de l’opération, en passant par la mise en place commerciale, le suivi financier, les appels d’offres. Vous êtes le garant du respect des budgets, de la qualité des ouvrages exécutés et des délais, ainsi que l’interlocuteur des clients, dès la réservation jusqu’à la fin de garantie de parfait achèvement.
Vous êtes en charge de la mise au point des plans d'exécution des opérations de logements, de la réalisation des appels d'offres, du suivi avec les partenaires techniques jusqu'à la livraison des appartements, des TMA jusqu'à la levée des réserves et l'année de parfait achèvement.
Compétences et expériences :
- Bonnes connaissances techniques de tous les corps d’état, des réglementations, et des produits,
- Aptitude à la négociation et à la coordination des entreprises,
- Rigueur dans le suivi administratif,
- Sensibilité à la communication dans la relation client.
De formation supérieure, vous justifiez impérativement d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en entreprise générale, dans un cabinet d’architecte ou en maîtrise d’œuvre.
Poste en CDI à LYON. Salaire à déterminer selon profil.