Knowing us
is trusting us

Founded in 1967, SAGEC has become in half a century a key player in the real estate industry, with more than 40,000 homes built and 12 agencies firmly anchored in the local economic fabric.

Our offer : live or invest

SAGEC offers residential homes, exceptional buildings, service residences, in highly attractive regions, paying particular attention to the selection of the location of its achievements, a guarantee of successful investment and a valorization over time.

SAGEC speaks to clients wishing to offer themselves their main residence or a secondary residence, but also to investors, particular or institutional ones, wishing to create a real estate assets.

Proximity : our advantage, your privilege

SAGEC is before anything else women and men who live there, next to you, and share your daily basis. Knowing your city, its quarters, anticipating its evolutions, as well at the level of its infrastructures than at its economic and social activity, gives them the opportunity and the chance to select the best locations to meet your expectations and needs. With always the same leitmotiv : to offer you a high quality dwelling in the region that you chose, that you like.

From the Atlantic Coast, going by the South of France to the Geneva Basin, SAGEC is today made of 5 regional directions and 12 agencies : SAGEC Center Atlantic (Bordeaux, Rennes, Nantes), SAGEC South Atlantic (Biarritz, Pau), SAGEC Midi-Pyrénées (Toulouse), SAGEC Mediterranean (Nice, Cannes, Marseille) and SAGEC Rhône-Alpes (Douvaine, Lyon, Annecy).

Evolution of the sales

Societal responsibility - Sustainable development

Conscious of the responsibility towards its employees, its economic partners, the environment and the civil society, SAGEC has been engaged for many years in a sustainable development approach.

  • Our actions aim at :
  • • contribute to the economic and social development of our different regions of presence
  • • limit the impact of our activities on the environment
  • • guarantee satisfaction of all the interested parties (clients, employees, economic partners, elected officials, residents, merchants, schools...)

Our role in the economic and regional development

SAGEC is an essential actor, when we know that in the real estate's sector, one housing generates two jobs. SAGEC involves and gives work to legal structures, architects, banks, both local and national employers, research departments, co-ownership trustees and managers... just to mention a few of them, and contributes thus to the economic development of the regions in which SAGEC is implanted.

Projects in the respect of the environment

SAGEC actively participates in the local politics of the housing and the urban renewal by realizing projects promoting social diversity and the upgrade of the living environment, along with its partners, the cities and their the communities.

Taking into consideration that the local architectural heritage is essential, thus contributing to the beautification of the urban environment while preserving the often typical character of regional real estate. Everything is studied in consultation with the immediate neighborhood of a project, in order to think about it in the best possible way, especially car parks and green spaces, and to identify potential nuisances in order to reduce them as much as possible.

In the same eco-citizen spirit, SAGEC strives to create buildings with low energy consumption, thus making it possible to reconcile respect for the environment with advantages for our customers, who then benefit from a reduction in their costs.

In search of customer satisfaction

SAGEC makes from your satisfaction a fundamental stake to guarantee its sustainability.

The quality of our achievements and associated services is an essential factor of success. Systematically obtaining the NF Habitat certification ensures you a high level of performance in terms of acoustic and thermal comfort, security against the risk of intrusion and the durability of the structure.

In addition, our organisation is based on a Quality Management System which aims a fully meeting your needs and expectations. Our activities, framed by work procedures and instructions, are thus subject to measures and controls designed to control all the risks we face. The results of this monitoring are analysed and are the subject of progress actions enabling us to enter into the virtuous circle of continuous improvement. The effectiveness of these measures has enabled us to obtain ISO 9001 certification, the requirements of which are internationally recognized.

Finally, aware that our performance is closely linked to the well-being and development of our employees, we attach great importance to the management of health and safety at work, as well as to skills development and social advancement throughout working life.

Ambassadors Club

The Ambassadors Club is open to all our purchasers, as soon as they become homebuyers.

  • It offers the following advantages :
  • - You are kept informed in preview of the SAGEC projects and benefit from the launch prices
  • - Starting from the second purchase, you benefit from an exceptional discount for any reservation made for you or a member of your family
  • - You receive a cheque when you sponsor someone you know to buy their home. They also benefit from an exceptional discount
Share

Information Covid-19 : Suite aux mesures de confinement, nos agences et bureaux de vente sont fermés, mais nous continuons à vous accompagner dans vos projets.

En savoir +

Nous connaître,
c'est nous faire confiance

Créé en 1967, SAGEC est devenu en un demi-siècle un acteur de référence de l’immobilier, avec plus de 40 000 logements réalisés et 12 agences solidement ancrées dans le tissu économique local.

Notre offre : habiter ou investir

SAGEC propose des logements résidentiels, des immeubles d’exception, des résidences services, dans des régions à forte attractivité en accordant un soin particulier à la sélection de l’emplacement de ses réalisations, gage d’un investissement réussi et d’une valorisation dans le temps.

SAGEC s’adresse aussi bien à des clients désireux de s’offrir leur résidence principale ou une résidence secondaire, qu’à des investisseurs, particuliers ou institutionnels, souhaitant se constituer un patrimoine immobilier.

La proximité : notre atout, votre privilège

SAGEC, c’est avant tout des femmes et des hommes qui vivent sur place, à vos côtés, et partagent votre quotidien. Connaître votre ville, ses quartiers, anticiper ses évolutions, tant au niveau de ses infrastructures que de son activité économique et sociale, leur donnent l’opportunité et la chance de sélectionner les meilleurs emplacements pour répondre à vos attentes et à vos besoins. Avec toujours le même leitmotiv : vous offrir un logement de qualité, dans la région que vous avez choisie, que vous aimez.

Depuis la Côte Atlantique, en passant par le Sud de la France, jusqu’au Bassin Genevois, SAGEC compte aujourd’hui 5 directions régionales et 12 agences : SAGEC Centre Atlantique (Bordeaux, Rennes, Nantes), SAGEC Sud Atlantique (Biarritz, Pau), SAGEC Midi-Pyrénées (Toulouse), SAGEC Méditerranée (Nice, Cannes, Marseille) et SAGEC Rhône-Alpes (Douvaine, Lyon, Annecy).

Evolution du chiffre d'affaires

Responsabilité sociétale – Développement durable

Consciente de sa responsabilité vis-à-vis de ses salariés, de ses partenaires économiques, de l’environnement et de la société civile, SAGEC est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche de développement durable.

  • Nos actions visent à :
  • • contribuer au développement économique et social de nos différentes régions d’implantation
  • • limiter l’impact de nos activités sur l’environnement
  • • garantir la satisfaction de toutes les parties intéressées (clients, salariés, partenaires économiques, élus, riverains, commerçants, écoles…)

Notre rôle dans le développement économique régional

SAGEC en est un acteur incontournable, lorsque l’on sait que dans le secteur de l’immobilier, un logement génère deux emplois. SAGEC fait intervenir et travailler structures juridiques, architectes, banques, entrepreneurs aussi bien locaux que nationaux, bureaux d’études, syndics de copropriétés et gestionnaires… pour n’en citer que quelques-uns, et contribue ainsi au développement économique et social des régions dans lesquelles SAGEC est implanté.

Des projets dans le respect de l’environnement

SAGEC participe activement aux politiques locales de l’habitat et au renouvellement urbain en réalisant, aux côtés de ses partenaires, des communes et des collectivités, des projets favorisant la mixité sociale et l’amélioration du cadre de vie.

La prise en compte du patrimoine architectural local est essentielle, ceci contribuant ainsi à l’embellissement de l’environnement urbain tout en conservant le caractère souvent typique de l’immobilier régional. Tout est étudié en concertation avec le voisinage immédiat d’un projet, afin de le penser au mieux, notamment les parkings et espaces verts, et d’identifier les potentielles nuisances pour les réduire au maximum.

Dans le même esprit éco-citoyen, SAGEC s’applique à réaliser des bâtiments à faible consommation d’énergie, permettant ainsi de concilier respect de l’environnement et avantage pour nos clients, qui bénéficient ainsi d’une baisse de leurs charges.

En quête de satisfaction client

SAGEC fait de votre satisfaction un enjeu fondamental pour garantir sa pérennité.

La qualité de nos réalisations et des services associés représente un facteur essentiel de réussite. L’obtention systématique de la certification NF Habitat vous assure notamment un niveau de performance élevé en matière de confort acoustique et thermique, de sécurité vis-à-vis du risque d’intrusion et de durabilité de l’ouvrage.

En complément, notre organisation s’appuie sur un Système de Management de la Qualité qui vise à répondre pleinement à vos besoins et attentes. Nos activités, encadrées par des procédures et instructions de travail, sont ainsi soumises à des mesures et des contrôles destinés à maîtriser l’ensemble des risques auxquels nous sommes confrontés. Les résultats de cette surveillance sont analysés et font l’objet d’actions de progrès permettant de nous inscrire dans le cercle vertueux de l’amélioration continue. L’efficacité de ces dispositions nous a permis d’obtenir la certification ISO 9001, dont les exigences sont internationalement reconnues.

Enfin, conscients que notre performance est étroitement liée au bien-être et à l’épanouissement de nos salariés, nous accordons une grande importance au management de la santé et de la sécurité au travail, ainsi qu’au développement des compétences et à la promotion sociale tout au long de la vie professionnelle.

Club Ambassadeurs

Le Club Ambassadeurs s'adresse à tous nos acquéreurs, dès qu'ils deviennent réservataires d'un logement.

  • Il offre les avantages suivants :
  • - Vous êtes tenus informés en avant-première des projets SAGEC et bénéficiez des prix de lancement
  • - Vous profitez dès la deuxième acquisition d'une remise exceptionnelle pour toute réservation réalisée pour vous ou un membre de votre famille
  • - Vous recevez un chèque en parrainant une personne de votre entourage pour l'acquisition de son logement. Elle-même bénéficie d’une remise exceptionnelle
Partager