Les offres d’emploi du Groupe SAGEC

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Administration des Ventes – Marketing - Communication - Animatrice CGP - CDI
Marseille

25/07/2022

Assistant Technique et Administratif H/F - CDI
Villeurbanne

16/09/2022

Assistant Technique et Administratif H/F - CDI
Annecy

05/10/2022

Assistant(e) de Gestion Comptable - CDI
Douvaine

19/11/2020

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Nice

04/08/2022

Commercial(e) VEFA - CDI
Aix-en-Provence

25/06/2021

Prospecteur Foncier - Alternance
Annecy

20/06/2022

Responsable de Programmes - CDI
Douvaine

07/07/2022

Responsable de Programmes H/F - CDI
Nantes

29/11/2022

Assistant Technique et Administratif H/F - CDI
Annecy

Diplôme souhaité: Bac + 2

Années d’expérience souhaitées: 2 à 5 ans


Description du poste

Au sein d'un promoteur immobilier, vous assurerez au quotidien le suivi administratif et technique des opérations confiées, et vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients dès le démarrage du chantier jusqu’à la fin de garantie de parfait achèvement.

Ainsi, vos principales missions, sans que celles-ci ne soient exhaustives, s’articuleront autour des axes suivants :


Assurer l’accueil physique et le standard téléphonique de l’Agence

Gestion du traitement de courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching)

Suivi, classement et archivage des dossiers

Gestion des commandes de fournitures


En relation directe avec le Responsable de Programmes :

Assurer le suivi administratif et technique des programmes,

Organiser et valider les choix des prestations avec les clients,

Assurer le suivi technique et financier des Travaux Modificatifs Acquéreurs,

Participer aux livraisons des appartements et au suivi des réserves à lever,

Assurer les relations avec les différents interlocuteurs internes et externes,

Traiter le courrier et le classement des opérations en respectant les processus internes.


Avantages : 

Tickets restaurants

Mutuelle entreprise


Horaires : 

Repos le weekend

Travail en journée avec un temps plein à 35H 


Compétences et expériences :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…),

Rigueur, organisation, polyvalence,

Esprit d’équipe et sensibilité à la communication dans la relation clients,

Assistanat bac + 2 ans dans une fonction similaire acquise de préférence dans le domaine de l’immobilier.


Salaire à déterminer selon profil. 

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