Description du poste
Vous assurez la gestion administrative, commerciale, financière des programmes immobiliers et de l'agence :
- Vous êtes en charge de l’accueil des visiteurs et de la gestion des appels téléphoniques
- Vous participer au suivi administratif des programmes et de l’agence : gestion du courrier, classement et archivage des documents et fichiers
- Vous êtes responsable du suivi des clients, du contrat de réservation à la livraison, en passant par la signature de l'acte notarié
- Vous assurez le suivi financier des opérations, en collaboration avec le comptable, de l’acquisition du terrain jusqu’à la clôture de la société (rapprochement bancaire, contrôle de la TVA, règlement des fournisseurs, encaissement des clients,…)
Compétences / connaissances requises :
- Maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook)
- Une connaissance du logiciel PRIMPROMO serait un +
Vous avez idéalement acquis votre expérience dans le domaine de la construction ou de la promotion immobilière.
Votre sens du service et de l'organisation, votre polyvalence et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.