Les offres d’emploi du Groupe SAGEC

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Administration des Ventes – Marketing - Communication - Animatrice CGP - CDI
Marseille

25/07/2022

Assistant Technique et Administratif H/F - CDI
Villeurbanne

16/09/2022

Assistant Technique et Administratif H/F - CDI
Annecy

05/10/2022

Assistant(e) de Gestion Comptable - CDI
Douvaine

19/11/2020

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Nice

04/08/2022

Commercial(e) VEFA - CDI
Aix-en-Provence

25/06/2021

Prospecteur Foncier - Alternance
Annecy

20/06/2022

Responsable de Programmes - CDI
Douvaine

07/07/2022

Responsable de Programmes H/F - CDI
Nantes

29/11/2022

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Nice

Diplôme souhaité: Bac +3 - Juridique / Urbanisme / Construction / Notariat

Années d’expérience souhaitées: 3 ans d'expérience dans un poste similaire en promotion immobilière


Description du poste

Vous assurerez au quotidien le suivi administratif et juridique des opérations confiées avec une vigilance accrue quant aux délais impartis, de la signature de la promesse de vente à la clôture du dossier.


Ainsi, vos principales missions, sans que celles-ci ne soient exhaustives, s’articuleront autour des axes suivants :


-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la signature des actes sous seings privés

-Suivre les étapes de réalisation des promesses de vente (dépôt des demandes de permis de construire, obtention et affichage des permis, remise des cautions…),

-Tenue des plannings et mise à jour du tableau de suivi,

-Participer à la mise en place du financement bancaire et de la GFA,

-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la signature des actes d’acquisition de terrains,

-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la mise en copropriété (dépôt de pièces, RCP-EDD, matrice VEFA…),

-Classer et archiver les documents suivant le processus interne.


Compétences et expériences :

-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…),

-Rigueur, organisation, polyvalence, dynamisme, autonomie, discrétion,

-Aisance relationnelle et rédactionnelle,

-Esprit d’équipe,

-Fortes connaissances juridiques,

-Formation Bac + 2 ans minimum en Droit ou Notariat, dans une fonction similaire acquise dans le domaine de l’immobilier (de type Clerc de Notaire).

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Chez SAGEC, nous veillons à vous accompagner tout au long de votre intégration et à rendre ainsi votre évolution facile au sein de nos équipes !
Notre but ? Développer vos compétences pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Travailler avec nous, c’est la garantie d’acquérir un savoir-faire unique grâce à l’esprit collaboratif de nos équipes et un accompagnement personnalisé.


Construisons notre avenir ensemble et participons à la bonne évolution du monde de demain.

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