Description du poste
Vous assurerez au quotidien le suivi financier des opérations confiées, en collaboration avec le comptable, de l’acquisition du terrain jusqu’à la clôture de la société.
Ainsi, vos principales missions, sans que celles-ci ne soient exhaustives, s’articuleront autour des axes suivants :
-Effectuer le rapprochement bancaire mensuel
-Contrôler la TVA
-Procéder aux règlements des fournisseurs en respectant le processus de validation interne
-Etablir les appels de fonds des clients et leur encaissement
-Suivre la trésorerie
-Tenir les tableaux de bords
-Classer et archiver les documents suivant le processus interne
Compétences et expériences :
-Maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook)
-Rigueur, organisation, polyvalence, dynamisme, autonomie, discrétion
-Aisance relationnelle et rédactionnelle
-Esprit d’équipe
-Formation Bac + 2 ans minimum, dans une fonction similaire acquise dans le domaine de l’immobilier
-La connaissance de la promotion immobilière et du logiciel Primpromo seraient un atout