Les offres d’emploi du Groupe SAGEC

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Assistant technique et administratif H/F - CDI
Villeurbanne

16/09/2022

Assistant(e) Administratif et Commercial - CDI
Villeurbanne

15/02/2022

Assistant(e) Administration des Ventes – Marketing - Communication - CDI
Marseille

25/07/2022

Assistant(e) de Direction - CDI
Douvaine

31/08/2022

Assistant(e) de Gestion Comptable - CDI
Douvaine

19/11/2020

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Douvaine

01/12/2021

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Nice

04/08/2022

Commercial(e) VEFA - CDI
Aix-en-Provence

25/06/2021

Developpeur Foncier en Alternance - Alternance
Nice

21/03/2022

Assistant(e) Juridique / Clerc de Notaire - CDI
Douvaine

Diplôme souhaité: Bac + 3 - Juridique / Urbanisme / Construction / Notariat

Années d’expérience souhaitées: 3 ans d'expérience dans un poste similaire en promotion immobilière


Description du poste

Vous assurerez au quotidien le suivi administratif et juridique des opérations confiées avec une vigilance accrue quant aux délais impartis, de la signature de la promesse de vente à la clôture du dossier.


Ainsi, vos principales missions, sans que celles-ci ne soient exhaustives, s’articuleront autour des axes suivants :


-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la signature des actes sous seings privés, 

-Suivre les étapes de réalisation des promesses de vente (dépôt des demandes de permis de construire, obtention et affichage des permis, remise des cautions…),

-Tenue des plannings et mise à jour du tableau de suivi,

-Participer à la mise en place du financement bancaire et de la GFA,

-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la signature des actes d’acquisition de terrains,

-Participer à la validation et transmission au notaire des éléments nécessaires à la mise en copropriété (dépôt de pièces, RCP-EDD, matrice VEFA…),

-Classer et archiver les documents suivant le processus interne.


Compétences et expériences :

-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…),

-Rigueur, organisation, polyvalence, dynamisme, autonomie, discrétion,

-Aisance relationnelle et rédactionnelle,

-Esprit d’équipe,

-Fortes connaissances juridiques,

-Formation Bac + 2 ans minimum en Droit ou Notariat, dans une fonction similaire acquise dans le domaine de l’immobilier (de type Clerc de Notaire).

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Chez SAGEC, nous veillons à vous accompagner tout au long de votre intégration et à rendre ainsi votre évolution facile au sein de nos équipes !
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